750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez la ligne avec Weight Watchers ProPoints
Retrouvez la ligne avec Weight Watchers ProPoints
Retrouvez la ligne avec Weight Watchers ProPoints
  • Maigrir avec le régime Weight Watchers,grâce au programme ProPoints.Perdre du poids sans se priver,cela est possible.Ce blog est pour toutes celles qui veulent retrouver la ligne,sans se priver.Un régime sans privation, tout le monde en rêve.Rejoignez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2012

De l'eau, de l'eau et encore de l'eau

La règle d'or, est de boire1,5 litre d'eau.

Je sais, je sais, c'est dur, surtout par ce beau temps (hahaha), vive le gel et la neige. Mais bon, prenez une bouteille près de vous, avec un verre, c'est très important. Quand je bois à la bouteille, j'ai l'impression qu'elle ne diminue jamais.

Alors Bouteille + Verre, c'est la réussite pour boire  1,5 litre d'eau.

 

Pour faire un rapport avec les eaux et la minceur, vous pouvez visitez ce lien

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/12241-eaux-minceur.htm

Publicité
Commentaires
Publicité