750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrouvez la ligne avec Weight Watchers ProPoints
Retrouvez la ligne avec Weight Watchers ProPoints
Retrouvez la ligne avec Weight Watchers ProPoints
  • Maigrir avec le régime Weight Watchers,grâce au programme ProPoints.Perdre du poids sans se priver,cela est possible.Ce blog est pour toutes celles qui veulent retrouver la ligne,sans se priver.Un régime sans privation, tout le monde en rêve.Rejoignez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2012

Présentation

Bienvenue à toutes et à tous sur ce blog consacré au régime Weight Watchers ProPoints. Il y a quelques années, j'avais suivi le régime Weight Watchers Flexipoint, et cela avait très bien fonctionné. 

Il est vrai que j'avais abandonné après et je me suis de nouveau ruée sur la nourriture!!! Aie Aie Aie, catastrophe, j'ai explosé la balance :) et une grossesse entretemps.

J'ai dit stop aux kilos en de trop. Mais surtout, j'aimerai partager ce blog avec vous, j'aimerai que l'on échange nos astuces, nos recettes, nos doutes, nos encouragements et tout ce qu'il faudra pour y parvenir.

Vous pouvez également vous rendre aux réunions Weight Watchers pour connaître la méthode en détail et avoir l'avis des professionnels (lien à la fin de ce message). Ce blog est une aide en plus pour nous aider à réussir notre perte de poids.

Allez, toutes et tous à nos stylos (oui oui vous lisez bien) ! Il faut le savoir, mais pour réussir son régime, il faut absolument noter tout, tout, tout ce que l'on mange et ce que l'on boit, pour ne rien oublier et surtout ne pas dépasser son capital journalier et sa réserve hebdomadaire.

 

http://www.fr.weightwatchers.be/index.aspx

Publicité
Commentaires
Publicité